Cerba HealthCare Belgium connaît l’environnement qui est le sien et souhaite bénéficier et faire profiter les professionnels de la santé de l’évolution du secteur et notamment en termes de technologies de l’information.
Les professionnels de la santé peuvent faire des prescriptions d’analyses, ajouter des analyses et accéder aux résultats d’analyses de leurs patients via leur ordinateur, mais aussi sur tablette et sur smartphone. LabOnline permet également de gérer de nombreux paramètres d’une relation entre professionnel de la santé et patient. Ainsi, le professionnel de la santé pourra transmettre les résultats à des confrères ou consœurs.
Découvrez le fonctionnement de LabOnline via les tutoriels ci-dessous.
Introduction à LabOnline
Comment puis-je demander un nouveau compte?
Où puis-je changer le mot de passe de mon compte LabOnline web et app?
Où puis-je mettre à jour mon adresse professionnelle,
y compris les prescriptions et les patients qui y sont liés?
Rechercher des patients
Comment trouver un patient?
Comment visualiser l'aperçu complet des patients de mon cabinet ou de l'équipe du cabinet?
Création d'un dossier patient
Comment créer un nouveau dossier patient dans LabOnline?
À quoi faut-il faire attention lors de la création manuelle d'un dossier patient?
Les paramètres lors de la création d'une nouvelle prescription
- Standard
- Paquets d'échantillons
- Notification à un autre médecin et/ou au patient
- Renouveler
- Exclusion sur les plateformes Helena, Ma Santé, CoZo, etc.
Créer une nouvelle prescription: le formulaire de demande et les analyses
Que trouve-t-on sur le formulaire de demande ?
Comment trouver une analyse qui ne figure pas sur le formulaire de demande ?
Les différents profils
Comment supprimer une analyse de ma demande ?
Créer une nouvelle prescription : les profils personnalisés
Comment créer des profils personnalisés ?
Comment modifier les profils personnalisés ?
Créer une nouvelle prescription : les dernières étapes
Comment ajouter des informations supplémentaires pour le laboratoire?
Où indiquer une demande urgente?
Comment enregistrer des échantillons supplémentaires en vue d'une éventuelle demande additionnelle?
Où peut-on voir une estimation de prix?
Comment clôturer correctement la demande?
L'aperçu général de mes prescriptions
Quelles sont les options disponibles?
Que signifient les icônes?
Ajouter des analyses à mes prescriptions
Comment ajouter une ou plusieurs analyse(s) à une demande déjà existante?
Les résultats de mes prescriptions
Comment consulter les résultats de mes prescriptions ?
Comment envoyer une copie à mon patient conformément à la législation GDPR ?
Commander du matériel par le biais de LabOnline
Comment commander du matériel?
Nos équipes sont à votre disposition pour vous répondre.
Patient, professionnel de santé, médecin du travail ou collaborateur de l'industrie pharmaceutique; n'hesitez pas à nous contacter directement.